moumie||creative

Qui sommes nous ?

CAMNEC est une entreprise basée au Cameroun, qui s´est spécialisée dans l´importation et la distribution du matériel et accessoire de fixation tel que les vis et les écrous de tous types d'assemblages en industrie du Métallique et du bois. Elle a été créée par M. Denis Honoré TÉKOUGANG en 2005, qui la dirige avec beaucoup rigueur. La divise de l'entreprise est :

SERVIR LE MONDE DES INDUSTRIELS

Au fils du temps et voyant l´avancée industrielle des pays de la sous-région d´Afrique centrale, l'entreprise s'est spécialisée grâce à ses contacts en Allemagne, dans l'importation et la distribution du matériel de soudure "made in Germany" exclusivement; pour toujours garantir une excellente qualité de produits, de services et de suivi à ses clients. C'est ainsi qu'elle jouit depuis 2013 d'un appuis technique permanent de ses fournisseurs et partenaires Allemands : ABICOR BINZEL SCHWEITECHNIK et JÄCKLE SCHWEITECHNIK ; deux Géants Mondiaux Allemands dans le domaine de la soudure !

Pour satisfaire et fidéliser sa clientèle, CAMNEC assure un service après-vente, assiste et conseille désormais toutes petites, moyennes et grandes entreprises exerçant dans: La construction métallique, la chaudronnerie, la fabrication du mobilier métallique; et ce, grâce à ses ingénieurs formés aussi bien au Cameroun qu'en Allemagne.

Abicor binzel

pour les torches: MIG MAG, TIG, PLASMA et autres accessoires

EN SAVOIR PLUS

JÄCKLE

pour les postes de soudure

EN SAVOIR PLUS

Que proposons nous ?

CAMNEC est spécialisé dans la distribution du matériel de fixation tel que les vis et les écrous de toutes dimensions, du matériel de soudage professionnel approprié à tout procédé de soudage.

CAMNEC vous propose une variété de choix de postes à souder pour la soudure à l’électrode enrobée, la soudure semi-automatique (MIG MAG), la soudure TIG et postes pour découpage PLASMA, sélectionnée pour apporter aux soudeurs une solution optimale alliant technicité et compétitivité.

Vous découvrirez aussi tous les accessoires de soudure allant des torches à souder, des pièces de rechanges jusqu´aux équipements de protections des soudeurs. Notre personnel peut offrir des conseils et des solutions adaptées à vos besoins de soudage. Voir vous assister dans l´élaboration de vos projets grâces à des experts en Soudure venu d´Allemagne.

Nous avons le privilège de représenter au Cameroun, le Nr. 1 Mondiale dans la fabrication des Torches à souder et à couper : ABICOR BINZEL SCHWEISSTECHNIK et JÄCKLE SCHWEISSTECHNIK qui nous fournissent les Postes de soudure de différents types.

Boulons indutriels & Matériels de soudage, négoce et services
Servir le monde industriel

ADDRESSE
Bonakouanmouang Vallée Bessengué
boîte postale: 24076
Douala - Cameroon

CONTACT
Email: contact@camnec.net
tel: +1 (0) 000 0000 001
Fax: +1 (0) 000 0000 002

IMPRESSUM
CAMNEC

Mention légale

Le nom de domaine, accessible depuis l’URL www.camnec.net (désignant le "Site") est détenu par la Cameroon Negoce Center (CAMNEC)

LIENS & Usage du site de la CAMNEC

Le site www.camnec.net peut contenir des liens vers d'autres sites dont il n'exploite pas le contenu. En aucune manière, CAMNEC ne peut être tenu responsable du contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes qui ne sont ni vérifiées ni approuvées par lui. Les informations figurant sur ce Site ne sont données qu’à titre d’orientation générale et ne doivent pas être utilisées en remplacement d’une information particulière. Nous déployons nos meilleurs efforts pour maintenir les informations figurant sur le Site actualisées mais des erreurs peuvent à l’occasion survenir. En aucune circonstance, CAMNEC u les sociétés affiliées ne saurait être tenu responsable et redevable auprès des visiteurs de ce Site de quelque dommage ou altération que ce soit, y compris – de manière non exhaustive – de toute perte de profit, d’épargne, ou de tout autre dommage incident ou conséquent dérivant d’une inexactitude ou du caractère non exhaustif des informations contenues dans ce Site.

Copyrights et propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments figurant sur le site www.camnec.net sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle en vigueur au Cameroun, et à l’international. En conséquence, toute reproduction, collecte et utilisation à des fins commerciales de ceux-ci, totale ou partielle, ainsi que toute imitation, sans l'accord exprès, préalable et écrit, de www.camnec.net est interdite. Cette interdiction s'étend notamment à tout élément rédactionnel figurant sur le site, aux logos, images, photos, cette liste n'étant pas limitative. La violation de ces dispositions impératives expose le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de CAMNEC.

Top

hervé moumié

About CAMNEC

CAMNEC is a company based in Cameroon and specialized in the import and distribution of mounting materials such as screws, fixing nuts and various type of assembly for the wood and metallic industry. CAMNEC is created by Mr. Denis Honoré Tékougang Denis Honoré TÉKOUGANG back in 2005. He is known for his rigorous and innovative leading style. He is assisted by Mr. FONGANG Alexis who graduated in Germany get a long works experience as engineer. Both are leading a team of 5 collaborators TO SERVE THE INDUSTRIALS WORLD

Over the time with the industrialization of the central Africa sub-region and the growing in the need of appropriate industrialized equipment, CAMNEC recognized the need in the welding area and decided to focus on the importation and distribution of outstanding welding material "made in Germany". Thus since 2013 CAMNEC has enjoyed the privilege of having a high degree of valuable technical support from his German Provider ABICOR BINZEL SCHWEITECHNIK and JÄCKLE SCHWEITECHNIK, well knows names in the welding world.

To insure an excellent customer relationship CAMNEC offers an after sales service, support and consulting services for companies of any size specialized in metallic construction, metalwork and the fabrication of metallic furniture. Our Engineers are trained in Cameroon as well as in Germany.

Abicor binzel

for torches, MIG MAG, TIG, PLASMA and others accessories

More

JÄCKLE

for the weldings machines

More

About our products

CAMNEC is a modern company specialized in the distribution of installation equipments including screws and fixing nuts of any size, appropriate welding professional equipments for any kind of welding process..

CAMNEC offers various choices of equipments such as stick welders, semiautomatic welding machines (MIG, MAG) TIG welding machines and Plasma cutting machines, which bring an optimal value to the welders. You will discover a range of welding accessories including blow torches, spare parts, and welder’s protection equipments.

Our qualified staff is trained to provide you with the best recommendations that are adjusted to meet our client’s specific needs. Moreover our qualified experts from Germany offer an exceptional support in the elaboration of your projects.

We has the privilege in Cameroon to represent the blow torches fabricants worldwide no1 : ABICOR BINZEL SCHWEISSTECHNIK and JÄCKLE SCHWEISSTECHNIK which provide us with different welding machines types.

industrial bolts and welding materials, trade and services
To serve the industrials world

ADDRESS
Bonakouanmouang Vallée Bessengué
Post box: 24076
Douala - Cameroon

CONTACTS
Email: contact@camnec.net
Phone: +1 (0) 000 0000 001
Fax: +1 (0) 000 0000 002

IMPRESSUM
CAMNEC

Legal notice

The name of field, accessible from the URL www.camnec.net is (referring to the "Site") is owned by the Cameroon Negoce Center (CAMNEC)

LINKS & use of the CAMNEC site

The www.camnec.net site may contain links to other sites, which it did not exploit the content. In any way, CAMNEC cannot be held responsible for the content, advertising, products, services or other material on or available from those sites or external sources which are neither verified nor approved by him. The information contained on this Site are given for general guidance purposes only and should not be used instead of a specific information. We make our best effort to maintain the information contained on the Site up-to-date but errors may occasionally occur. Under no circumstances, CAMNEC or affiliates cannot be held responsible and liable to the visitors of this Site from any damage or alteration whatsoever, including - without limitation - any lost profits, savings, or other incidental or consequential damage arising from any inaccuracies or the non-exhaustive nature of the information contained in this Site.

COPYRIGHTS AND INTELLECTUAL PROPERTY

All of the items on the site www.camnec.net are protected by the provisions of the Code of intellectual property in force in Cameroon and abroad. In consequence, any reproduction, collection and use for commercial purposes of these, total or partial, as well as any imitation, without the express, prior and written agreement is prohibited This prohibition extends to any editorial appearing on the website, the logos, images, photos, this list being exhaustive. The violation of these imperative provisions exposes the offender, and all persons responsible, to criminal and civil penalties provided by law. Any simple link or by hypertext is strictly forbidden without a prior written consent of CAMNEC.

Top